probleme test connexion

gwen56400

depuis 2 a 3 jours premier test connexion bon wifi ou ethernet le deuxieme chute
et le 3e mauvais probleme canal ou box

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre souci semble correspondre à cet incident. Vous devriez pouvoir le résoudre en effectuant une réinstallation partielle. Dans le cas contraire, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique.

gwen56400

merci pour le retour donc c'est bien un probleme decodeur sans doute une mise a jour hasardeuse merci techs canal de resoudre ce dysfonctionnement

vautrait

J'ai exactement le même problème depuis quelques jours