My Canal Séries error.core.no playable

Abonne-8PQ21861

Depuis peu de temps, impossible de lire les séries pour lesquelles je suis abonné, avec mon mac. Je ne peux pas l’updater sinon je perds pas mal de plug-in, je pense que vous avez changé des paramètres qui font que le message errors.core.NO_PLAYABLE_REPRESENTATION apparaît.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Les serveurs DRM Widevine requièrent désormais une version récente (≥ 4.10.2710.0) du composant "Widevine Content Decryption Module" dans Chrome.

Les versions du navigateur Chrome (ou basé sur Chromium) 108 et antérieures ne permettent plus la mise à jour de ce composant. La première étape consiste à mettre à jour votre navigateur internet.

Il est important de noter qu'il s'agit d'une mise à jour du module Widevine (et non de CANAL+), ce qui entraîne des problèmes également constatés sur des services tels que Netflix, etc. Pour vérifier la version du composant "Widevine CDM", saisissez ceci dans la barre d'adresse du navigateur :

Chrome : chrome://components/

Edge : Edge://components/

N'hésitez pas à vérifier si une mise à jour est disponible pour ce module.

Pour les utilisateurs de MacOS : Le module Widevine ne semble plus être supporté deMacOS 10.xxxx. Je vous recommande d'utiliser le navigateur Safari, car il ne fonctionne pas sur Chromium et n'est donc pas concerné par Widevine.

Vous pouvez aussi essayer de mettre à jour votre OS vers Sierra si la version de vos navigateurs est trop ancienne.

Tenez-moi informé.

Abonne-P663212M

J'ai le même problème sur mon mac, navigateur firefox 78.15.0esr ou sur chrome. Tout les programmes sont incessibles

James69

@ Abonne-8PQ21861

Bonjour ,

Il existe un topic qui date de 2021 et clos aujourd'hui, avec des réponses de Saïd - Equipe CANAL , à ce sujet , avec le même message d'erreur "errors.core.no_playable_representation".

Voir lien ci-dessous, ci cela peut vous aider avec votre Mac.

https://assistance.canalplus.com/questions/2697848-errors-core-no-playable-representation

Voir aussi ici au niveau des navigateurs :

https://assistance.canalplus.com/questions/1916687-mycanal-resoudre-plupart-problemes-lecture-navigateur

Cdt