Crash de l'app mycanal au lancement sur AndroidTV (Philipps)

Line35577767

Depuis une semaine, au lancement de l'app MyCanal sur ma tv AndroidTv Philipps, l'app s'ouvre sur un écran noir, puis se ferme automatiquement au bout de 30sec. J'ai essayé de désinstaler - réinstaller. Ca a fonctionné une soirée puis retour au problème ce soir. J'ai vidé le cache etc. Rien à faire. Les autres app de ma smart TV (coucou Netflix) fonctionne parfaitement.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Line,

J'imagine que c'est bien le cas, mais avez-vous vérifié si toutes les mises à jour de votre TV Philips avaient été effectuées ?

Avez-vous effectué une modification ou une évolution de votre équipement récemment ? (installation d'un système ambilight ou ampli par exemple)