Erreur Bureau des légendes saison 5

Abonne-4721X57D

Erreur UPES 1023 depuis 2 jours sur la saison 5 du Bureau des légendes

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

C'est gentil. :-) Pour digresser, même si vous n'en avez pas l'impression, nous faisons suivre tous les messages concernant la sécurité et la double authentification, mais c'est un travail de l'ombre. ;-)

Char Hanté

Bonjour Olivier,
J'avais été obligé de suivre le conseil de @Essair, à savoir forcer l'audio. Et là, impeccable.
Puis j'ai désactivé ce paramétrage suite aux recommandations d'@Essair.

Globalement, si je vois des personnes en difficulté avec l'erreur Upes-1023, je leur retransmettrai ce conseil puisque cette solution de contournement fonctionne bien.
Car autant je suis critique sur la double authentification qui n'existe pas, autant j'accepte et comprends que des petits soucis puissent exister vu le nombre d'appareils différents, de FAI, de navigateurs, etc ...
Donc ce n'est pas très grave en soi !

Et comme je suis globalement satisfait de Canal+
... et des CM (ah, c'était pour vous monter que je sais toujours bien fayoter dans l'espoir (vain à ce jour) d'avoir des goodies :o) :o) :o)

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Char Hanté,

Je n'ai pas beaucoup plus de chance à ce jour, notre régie semble ne pas reproduire le souci. Etes-vous toujours obligé de passer en stéréo pour pouvoir "lire" La meilleure version de moi-même ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Char Hanté,

Je n'ai pas de Google TV pour tester, j'ai donc fait un essai sur d'autres équipements Google (Chromecast par exemple). Sans succès.

Je me rapproche de notre régie qui dispose de plus d'équipements et je vous tiens informé.

Char Hanté

@olivier,
J'ai testé hier soir, l'erreur Upes-1023 est toujours présente concernant la série "La meilleure version de moi-même" de Blanche Gardin.
J'ai donc vidé le cache, et vérifié si j'avais la dernière version de Mycanal, et toujours pas de série qui se lance.

C'est sur Google TV que je constate le souci, et c'est la seule série/film impacté(e).

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Avec plaisir. :-)
Notre régie indique avoir également résolu le souci ce matin pour la saison 5 du Bureau des Légendes. N'hésitez pas à tester et à me tenir informé.

Char Hanté

Merci beaucoup @Olivier d'avoir fait remonter, puis de me prévenir de la résolution ! C'est sympa !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

J'ai transmis votre alerte à nos équipes.

@Char Hanté : nos équipes indiquent que le souci est résolu pour "La meilleure version de moi-même".

Char Hanté

Idem sur "La meilleure version de moi-même" de Blanche Gardin.