Son sur TV absent depuis app myCanal sur AppleTV

benjapied

Bonjour,
Je rencontre un problème de son sur mon AppleTV en utilisant l'App myCanal.
En fait il n'en sort aucun. Je n'ai absolument aucun problème avec toutes les App vidéos de type : Netflix, Oqee, Amazon Prime Video. Seule l'App myCanal ne produit pas de son, quelle que soit le programme que je lance. Je perçois parfois des "claquements" de son lors de mes tentatives, mais aucun son ne sort.
J'utilise une AppleTV 4K, avec le dernier firmware et la dernière version de l'App.
J'ai un TV de marque Panasonic OLED TX-55FZ800E reliée à une barre de son JBL.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci par avance.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour benjapied,

Merci pour votre retour. C'est donc bien un souci de paramétrage de votre barre de son (tous les services VOD ne fonctionnent pas de la même façon). Essayez de "jouer" sur les différents réglages de votre matériel.

benjapied

Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive.
Si je débranche la barre de son, j'ai effectivement le son.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour benjapied,

Si vous ne passez pas par la barre de son, obtenez-vous du son ?