Decodeut tv Bbox 4k : mycanal n'est pas disponible sur google play store sur cette appareil

Abonne-35S33F51

Bonjour, j'ai supprimé par inadvertence l'application my canal de mon décodeur TV Bbox 4k. Qaund je vais sur le playstore pour la réinstaller, j'ai ce message qui apparait : mycanal n'est pas disponible sur google play store sur cette appareil.

Je ne comprend pas pourquoi étant donné que je l'utilisais jusqu'à présent.

Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Parvenez-vous à retrouver l'application en tapant "CANAL+" au lieu de myCANAL ?

Je vous invite également à consulter cette FAQ qui vous expliquera les dernières évolutions sur l'univers CANAL+ sur les Bbox.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-7X426W33

Bonsoir
Exactement le même problème, et ceux depuis 2 semaines maintenant

De plus, même quand je veux l’installer via la téléphone, on me dit que c’est indisponible à télécharger sur la box Bouygues
@canal+ que faire???

109060

Bonsoir.

En attendant une réponse spécialisée sur votre problème, j'ai noté l'intervention d'un abonné sur la Bbox :

https://assistance.canalplus.com/questions/3301369-mycanal-supprimee-bbox

Claude.