Upes 174 smart tv philips ambilight juste pour canal+foot

Abonne-091589NC

J’ai le message d’erreur UPES 174 sur ma smartTV mais seulement pour la chaine canal+ foot donc je ne peux pas voir la 1ere league ce qui est la base de mon abonnement,ma tv est une philips ambilight,elle a moins de 2 ans et la dernière mise a jour android est installé,pouvez vous m’aider car la je suis au bord de la crise de nerf!!!!!!

Réponses de la communauté

Bonsoir Abonne-091589NC,

Pouvez-vous effectuer cette manipulation et me tenir informé ?

  • Rendez-vous dans « Paramètres », puis « Applications », choisir myCANAL, et aller « supprimez les données et Vider le Cache », lancer l’application et vérifier.

Si ça ne fonctionne toujours, effectuez la réinstallation de cette façon :

  • Désinstaller myCANAL
  • Éteindre puis rallumer votre appareil TV
  • Vous rendre sur le Playstore pour réinstaller myCANAL
  • Bien choisir « votre pays » : France Métropolitaine.