VOD : problème de paiement sur Apple

DelphinAdiza

Bonjour, impossible d’utiliser le service VOD. Pourtant mes coordonnées bancaires sont valides. Un message parlé de problème avec iTunes.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Lucie,

Avez-vous tenté d'effectuer cette modification via votre ESPACE CLIENT CANAL+ ? (via la rubrique COMPTE)

Lucie39077908

Bonjour, je passe par l'appli myCANAL et ça a l'air de fonctionner. J'aurais une question supplémentaire en revanche si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème. Je souhaite désactiver le paiement automatique via mon compte Apple (Itunes) pour passer en paiement par CB mais je n'y parviens pas. Si quelqu'un connait la procédure et peut me l'indiquer, je l'en remercie par avance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour DelphinAdiza,

Passez-vous par l'application myCANAL pour effectuer vos achats/locations VOD ?