Ergonomie et bug de lecture vidéo

Paul38413106

Bonjour, je voudrais vous remonter un problème de développement qui ne devrait pas être compliqué à régler et aider à améliorer l’ergonomie de l’application significativement,

Le problème a lieux lors d’un visionnement d’un films, pour avoir la vidéo en format tout l’écran il faut activer le mode pour tourner l’écran automatiquement, seulement quand on es allongé et que l’on regarde le films, alors l’écran rétréci et refuse de prendre la taille complète.

Essayez par vous même afin de comprendre,
Regarder un films, activer le mode iOS de votre iPhone 12/13/14/15 pour tourner l’écran en format paysage, allonger vous pour regarder le films, sur le côté et non assis , automatiquement l’écran rétréci,
Pour régler se problème la solution la plus simple serais de mètre en place directement un bouton pour tourner la vidéo en format paysage sans l’aide automatique d’Apple.

Contacter moi en cas de soucis pour mieux vous expliquer

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Paul,

Je vous remercie pour votre message détaillé. J'ai simplement du mal à comprendre la différence entre le fait d'avoir l'écran en format paysage quand on est assis ou allongé. Pouvez-vous me donner plus d'informations ?