ça ne marche plus

Abonne-3732Y55P

Bonjour, j'ai remarqué que mon abonnement canal + avait changé sans que je ne fasse quelque chose et sans que je ne sois averti ...
En effet, je disposais d'une offre avec disney + et canal +sport que je ne possède plus aujourd'hui ...
j'aimerais donc comprendre ce qui a changé et pourquoi.
Bonne journée,

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Seul le service client pourra vous répondre, puisqu'ici vous postez sur la communauté d'entraide des abonnés de Canal personne n'a accès aux dossiers personnels.
Votre compte a peut-être été piraté .
Ce qui est malheureusement de plus signalé sur ce forum. Voir cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/2468341-compte-canal-pirate-faire
Normalement depuis mi-décembre 2023 si une intrusion à eu lieu sur nos comptes on doit recevoir un mail de Canal nous le signalant. en avez vous reçu un ?
De toute façon contactez vite le service client via le numéro non surtaxé 09 70 82 08 15 dedié aux reclamations.