Mycanal bug sur live

Patdu76

Bonjour,

Il y a beaucoup de problème sur le live sur pc ou l'application
Sur l'application image figée son ok
Sur pc W11 le live passe en recherche souvent, rond rouge pourtant j'ai une connection fibre. J'ai le problème sur 2 pc différents de marque différentes le live de OQEE de Free marche mieux que le live de canal+

Réponses de la communauté

Bonjour Patdu76,

Concernant le premier souci que vous abordez, il semble qu'une mise à jour Microsoft a résolu le souci mardi.

Concernant le rond de chargement, avez-vous fait un essai via le navigateur (pour vérifier s'il s'agit d'un souci lié à l'appli ou si c'est autre chose) ?