Liste des chaines pas correct

F66785947

Bonjour,

J'utilise l'application mycanal. Je viens de renouveler mon abonenement via itunes, mais il semble que la liste des chaines ne soit pas a jour malgré le fait que j'ai reactivé les droits plusieures fois. Pouvez-vous corriger svp?
Bien à vous

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous tenté d'effectuer une mise à jour de vos droits via l'application myCANAL (rubrique Mon Compte) ? Si l'abonnement a été souscrit via l'Apple Store et que vous n'avez toujours pas accès à vos chaînes, n'hésitez pas à vous rapprocher de leurs services pour vous assurer de la bonne validation du paiement.