Accès 4e épisode Monsters of the air

jjlp78

J'ai vu sur ma tv les 3 premiers épisodes de Monsters of the air. Impossible d'accéder au 4e

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce souci est effectivement en cours d'investigation par nos équipes.

Si vous en avez la possibilité et que vous souhaitez y accéder sans attendre, pouvez-vous forcer l'audio en stéréo ?

Abonne-889599RF

Bonsoir, l'épisode 4 se lance mais c'est un écran noir. Le son est disponible et les sous-titres également mais pas d'image.
Fonctionne sur l'appli téléphone. Mais pas via l'appli sur la box TV free.
Merci par avance de votre aide

Nicole44083924

je vois les images en avance rapide uniquement et j ai un message vocal me disant
Le flux ne me permet de visionner
je regarde via le firetv sur vidéo projecteur
j ai visionner les 3er épisodes hier sans soucis
merci

Nicole44083924

impossible voir 4e épisode masters of the airs avec un message vocal me disant impossible de lire .....

Nicole44083924

impossible de lire le 4e épisode de masters of the air

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jjlp78,

Je vous remercie pour votre retour. Ravi que vous ayez pu visionner l'épisode 4 dans de bonnes conditions dans ce cas.

Très belle journée à vous.

jjlp78

j'ai pu visionner cet épisode hier soir. je n'ai pas compris ma difficulté la veille mais c'est ok.Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Sur PC (via navigateur), j'ai accès à la VF et à la VO et sur la box Orange également.

Accédez-vous correctement à d'autres séries Apple TV+ en VO ?

jjlp78

Livebox 4 d'Orange. Abonnement Canal +. Sur mon PC, j'ai accès à l'épisode 4, mais en anglais

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jjlp78,

Quel équipement utilisez-vous exactement ? De mon côté, l'épisode 4 (par exemple) se lance correctement.