Impossible de cadrer mycanal

Jean francois 71240

Bonjour
Depuis le 11/02/2024 une mise à jour a été faite sur les tel iPhone
Depuis ce jour il es impossible de capter depuis le tel sur Apple TV 1ere génération
Ceci m’est déjà arrivé
A quand la mise à jour sur my canal pour que cela fonctionne
Une fois la mise à jour faite cela devrait fonctionner
Merci de faire le nécessaire et de me tenir au courant de l’évolution
Ma demande fait suite à un appel à assistance Apple qui m’ont confirmer ce que je vous demande
Merci
Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean François,

Quelle version iOS utilisez-vous ?

Notez que myCANAL est disponible sur tous les équipements mobiles équipés du système d'exploitation iOS 15 et ultérieurs. Aucun développement n'aura lieu pour rendre les équipements antérieurs compatibles malheureusement.