Connexion à mon compte par une autre personne

Abonne-624W131

Bonjour,

Une connexion à mon compte a été détecté à l’étranger, mais ce n’est pas moi ou quelqu’un de mon foyer. Comment déconnecter tous les écrans pour éviter que cette personne utilise mon compte?
Merci par avance

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si votre compte a été piraté, je vous invite à suivre les conseils de cette FAQ

Une fois votre compte sécurisé, je vous invite ensuite à vous rapprocher de notre Service Clients (concernant les achats/locations effectués avec votre insu).

Abonne-EC274708

Bonjour pareil pour moi alors que j'étais abonnée depuis 2 jours et la seule à avoir les codes ! la personne est allée visionner je ne sais combien de films et a tenté de louer des films X. Canal+ peut elle renforcer sa sécurité sachant que les personnes mal attentionnées peuvent louer sur notre compte des films. C'est inadmissible ce manque de sécurité

JM0805

Bonsoir Abonne-S216...
Si
> malgré un nombre incalculable de fois que je le change...
donc que je vous avez changé votre mot de passe à chaque fois, ce qui à pour effet normalement de déconnecter; depuis mi-décembre , tous les appareils connectés avec vos identifiants il y'a un gros problème .
A votre place je changerais aussi mon adresse mail en en prenant une, comme moi, qui ne servira que pour Canal.

Abonne-S216585J

Bonjour, cela fait plusieurs fois que des personnes inconnus arrive a ce connecter a mon compte malgré un nombre incalculable de fois que je le change cela devient vraiment énervant avez vous une solution?
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La réinitialisation de votre mot de passe permet de déconnecter tous les utilisateurs.

N'hésitez pas, en parallèle, à suivre tous les conseils de cette FAQ.