Interpréter le diagnostic de réception satellite

burdi2b

Bonjour,
Depuis quelques temps, la réception satellite est aléatoire sur toutes les chaines de notre tv. Elle peut être correcte pendant quelques minutes puis se coupe avec une fenêtre qui s'affiche invitant à basculer sur une connexion internet.

J'ai réalisé un diagnostique de connexion satellite via la chaine 911 et il donne ceci.
Transpondeur 1098
Puissance -46 db
Qualité bonne
Services trouvés 14
Décalage OL haut 10600000
Décalage OL bas 975000
Dernière ERR 0

Comment interpéter ces données?

Réponses de la communauté

Prosat

Bonjour quel est le problème
Ici il manque des chaînes il faut refaire un scan

phil

Bonjour, problème identique même message. 2 autres personnes ont le même soucis dans le village