Application My canal décodeur Bouygues

Lydie45020333

Bonjour,

Depuis quelques jours, l'application MyCanal n'est plus présente parmi les applications disponibles sur ma télévision (via le décodeur Bouygues Télécoms). Lorsque je tente de la réinstaller, elle n'apparaît plus dans les résultats de recherche du Play Store. Pouvez-vous m'aider, SVP ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Sur les box Bouygues, myCANAL n'est plus présent dans le Store.

Vous devez désormais passer impérativement par l'univers Bouygues pour accéder à vos programmes (comme c'est le cas pour toutes les box).

Si votre abonnement est un abonnement sans engagement et que vous souhaitez l'utiliser sur votre box, vous devrez faire évoluer votre abonnement. Vous pouvez également choisir de passer par un équipement tiers (Apple TV, Chromecast, etc.).

renaudin

Bonjour,

Et l’application Canal + n’apparaît pas ?