Application qui bug sur TV Android

Fannysand

Nouvel abonné depuis 1 mois via l'application mycanal. Tout fonctionnait bien sur mes écrans et TV android jusqu'il y a quelques jours. L'application bug sur la TV, elle perd la connexion en intermittence et l'image est de très mauvaise qualité. La connexion internet se fait par CPL comme le boîtier TV. Je reçois les chaînes de la BBox en très bonne qualité et ma connections internet est excellente.
Après avoir désinstallé puis réinstallé l'application, débranché puis rébranché les CPL ainsi que le boîtier TV et la box, le problème persiste toujours. Bizarrement, l'application fonctionne parfaitement sur ordi. La TV est une TCL Android récente de moins de 2 ans. D'où pourrait venir le problème ?

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour Fanny,

Avez-vous la possibilité de faire un test sans passer par des prises CPL ? Par exemple, en passant provisoirement (attention à votre forfait data) votre Smartphone en point d'accès ? Le souci survient-il en Live et en Replay ?