Pb connexion offre CANAL+ series via FREE

Abonne-V669073E

Bonjour. Je viens de souscrire à l'offre CANAL+ SERIES via l'abonnement FREE. J'ai pu l'activer sur PC car j'avais déjà un compte CANAL+ d'un ancien abonnement déjà chez FREE. Sauf que sur la TV ça ne fonctionne pas. On me demande de m'abonner aux offres CANAL. Je pense que comme je n'ai plus la même box que lors de mon précédent abonnement FREE - CANAL +, ma nouvelle box n'est pas reliée à mon compte CANAL+. Comment faire SVP ? Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-1514US77,

Un correctif a été mis en place ce matin. Pouvez-vous vérifier si vous accédez à vos services sur votre Freebox désormais ?

Abonne-1514US77

J’ai également le même problème, je peux me connecter sur tous les supports sauf sur ma box Free pop, a chaque fois que j’essaye de me connecter j’ai un message d’erreur qui s’affiche comme quoi un problème technique est survenu et ma demande n’as pas pu aboutir et que je dois contacter l’assistance

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour

@Abonne-V669073E : par où passez-vous pour accéder au service CANAL+Séries ? (via l'univers CANAL+ ou via le bouton de connexion CANAL+Séries sur l'accueil)

@Abonne-41673I2D : votre souci est différent. De votre côté, votre question concerne l'offre Free Ultra. Nos abonnés échangent à ce sujet sur ce fil par exemple. Et nous interviendrons sur ce dernier pour vous tenir informés.

@chachacha32 : votre souci est également différent. En revanche, il ne correspond à aucun autre témoignage récent d'abonné. Avez-vous tenté de réactiver vos droits via la rubrique Matériel de votre ESPACE CLIENT CANAL+ ?

chachacha32

Bonjour, à peu le même problème mon décodeur se connecte difficilement , j'ai demandé le transfert de mon <intégrale> sur compte Free pop relié fibre, hier je reçois un mail me disant que mon décodeur sera relié à internet. Gros problème ! pour les chaines en direct écran noir!! message d'erreur il faut cliquer sur le bouton chaîne internet. Et idem pour chaque changement de chaîne.

Abonne-41673I2D

Exactement le m^me problème. cela fonctionn sur tous auitres supports sauf sur la pop avec ultra.Je tourne enrond, de Free à Canal et vis versa depuis des jours. Personne ne sait expliquer et se renvoient la balle. Plein le dos. je jete l'épo,ge et la prochaine c'est le matos.