Sous-titres décalés en bas à gauche

Abonne-1634K8V5

Bonjour, j’ai remarqué que depuis quelques jours les sous-titres sur myCANAL avec l’application sur PS5 sont décalés en bas à gauche. (Mise à jour de l’application effectuée)
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une mise à jour a été effectuée le 29/02. Elle devrait avoir corrigé le souci. N'hésitez pas à nous faire un retour et à nous le confirmer. Merci beaucoup.

Cbogu2

non cela est également sur les films

Abonne-3U62516F

Bonjour, j’ai le même problème (sur l’application PS5) j’ai d’ailleurs vu que d’autres avaient le même problème, en revanche il n’y a aucun problème sur PC et sur téléphone, étrange.

Abonne-1634K8V5

Bonjour, j’ai essayé sur le direct, ils sont également de décalés sur la gauche.
Merci pour votre retour.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bojnjour Abonne-1634K8V5,

Nous avons reçu plusieurs signalements d'abonnés en ce sens. J'ai transmis l'alerte à nos équipes techniques, qui vont investiguer.

Les signalements que nous avons reçus concernent les replays uniquement, me le confirmez-vous ?