Après mon déménagement, MyCanal ne fonctionnent plus sur ma TV

Abonne-PU865965

Bonjour,

J'ai emménagé il y a 3 semaines en effectuant la migration de ma box et de mon abonnement Canal+, gros problème : l'univers Canal+ (MyCanal) accessible depuis la touche Canal+ de ma télécommande Free est inaccessible et ne fonctionne pas, on bascule sur une page qui me demande de m'abonner ; alors que les chaines Canal sur la TV sont accessibles (depuis la Free) et que MyCanal fonctionne sur mon ordinateur portable. J'ai multiplié les appels auprès de l'assistance de Free et Canal+. D'après Free le problème vient de Canal+. Chaque interlocuteur que j'ai au téléphone me propose une solution, jamais la même - j'ai appelé hier et on m'a simplement dit de rebooter après au minimum 1h car une intervention devait être fait de leur côté mais cela n'a pas fonctionné.

Une idée pour régler ce problème ? Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous bien enregistré le nouvel IFC sur votre dossier CANAL+ ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller, il aura accès à votre dossier et pourra effectuer les vérifications nécessaires.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"