entrée en ephad

hirohito23

mon beau père entre en epahd lundi et n'aura pas accès à une parabole ou à la fibre afin de recevoir les programmes de canal+. peut il résilier son abonnement en motif légitime ?

Réponses de la communauté

109060

Bonsoir.

Une entrée en Ephad est un motif pour résilier avant échéance.

Pour le processus dans ce cas particulier, je vous mets en lien une FAQ :

https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

Ne pas hésiter à contacter un conseiller pour les justificatifs a joindre avec votre demande de résiliation.

Si par courrier, toujours en LRAR pour un recours éventuel.

Il y a une autre possibilité si vous avez accès à l'espace client de votre beau père (espace client/Abonnement/résilier).

A vérifier avec le conseiller, notamment la date de prise en compte de la résiliation et l'ajout des pièces jointes.

Claude.