Décodeur, réception par internet ou par satellite ?

ROMAIN2153835

Bonjour depuis 1 an ou 2 la réception s est nettement dégradée.que le décodeur soit branché ou non a la parabole.donc ma question est les programmes passent par internet ou par le satellite. Est ce que quelqu'un me peut renseigner?merci

Réponses de la communauté

Bonjour Romain,

Le souci n'est pas généralisé, votre installation est donc probablement en cause.

N'hésitez pas à suivre les conseils de cette FAQ dans un premier temps. L'intervention d'un installateur pourrait s'avérer nécessaire par ailleurs.