Décodeur, réception par internet ou par satellite ?

ROMAIN2153835

Bonjour depuis 1 an ou 2 la réception s est nettement dégradée.que le décodeur soit branché ou non a la parabole.donc ma question est les programmes passent par internet ou par le satellite. Est ce que quelqu'un me peut renseigner?merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Romain,

Le souci n'est pas généralisé, votre installation est donc probablement en cause.

N'hésitez pas à suivre les conseils de cette FAQ dans un premier temps. L'intervention d'un installateur pourrait s'avérer nécessaire par ailleurs.