Abonnement changement sans demande

Abonne-2V48654M

Mon abonnement se modifie tout seul alors que je n’ai jamais pris canal+ cinéma mais bien canal+ sport. Cela fait 2 fois que je dois régler la différence entre les deux abonnements à cause du changement donc ca commence à etre penible.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous ai répondu sous votre autre message : https://assistance.canalplus.com/questions/3366202-changement-abonnement-insu-frais-supplementaires

Bonne journée.

Abonne-5261ML76

Pareillement pour moi mais le service client refuse de rembourser alors que je ne suis pas à l’origine non plus

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si votre offre a été modifiée sans votre accord, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients. Nos conseillers clientèle auront accès à votre dossier personnel et pourront vous indiquer par quel biais ces modifications ont été effectuées et procéder à la régularisation de votre dossier.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

En parallèle, si vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.