Bug bouton pause et publicité avant contenu

Abonne-023688AN

Bonjour,
J'utilise l'application myCANAL directement à partir de ma TV Android et je constate qu'à chaque lancement de contenu, la publicité avant le contenu fait toujours beuger le démarrage de ce dernier. De plus, lorsque j'appuie sur le bouton pause de ma télécommande, l'image se fige une seconde et le contenu continue d'être lu...
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Après retour de nos équipes techniques, le souci concernant le bouton "Pause" a été identifié et devrait être corrigé prochainement.

En attendant, pour faire pause, vous devez utiliser la touche OK (à deux reprises, la première fois pour afficher la barre de défilement du temps, la deuxième pour valider la pause).

Abonne-OM456185

Bonjour,
J'ai le même souci et ce depuis presque un mois.
Lorsque je clique sur pause, la vidéo se fige moins d'une seconde et puis reviens, en fait c'est comme si j'ai appuyé 2 fois rapidement sur pause.
Le problème.est présent que sur l'app Canal+, quand j'utilise le bouton pause sur Netflix, amazon ou toute aitre application, ça fonctionne normalement...
J'ai aussi constaté qu'en utilisant la pause de ma télécommande de la télé la pause fonctionne.
NB: l'app Vanal+ est installée sur 2 Box 4k de Bouygues chez moi, et les télés sont reliés aux box c pour ça que la télécommade de la télé fonctionne sur la.Box....
J'ai désinstallé, réinstallé Canal+ et aucin changement, et ça devien agaçant!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous remercie pour ce retour. Le souci survient-il sur des chaînes en particulier ? (hors TF1 et M6 qui bloquent désormais le fait de passer les publicités)

olivierbarriere

J'ai les même soucis :

  • Bouton pause qui ne fonctionne plus
  • Quand le bouton pause fonctionné, lorsque je regarde un programme TV sur lequel j'ai fait pause, impossible d'accélérer au moment des pub.

Modèle de TV : SONY BRAVIA VH1
version Noyau : 4.19.75
Version Android : 10 avec mise à jour de sécurité Sept 2023
Build Android TV : BRAVIA_VH1_EU..... Release Keys : 622101

Pour le bouton pause, à priori j'ai trouvé un contournement : appuyer deux fois sur le bouton OK. Ca fonctionne de ce que j'ai testé.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicolas,

Votre souci concerne-t-il les programmes en direct ou les Replays ?

Nicolas33709198

Bonjour je rencontre le même problème depuis hier je n’ai plus accès au mode pause sur myCANAL
J’ai un téléviseur Sony neuf et ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne plus subitement ! Que faire

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel modèle de TV Android utilisez-vous ? Avez-vous tenté de réinstaller myCANAL dans un premier temps ?