Application MyCanal plante

Bernard Cuquel

Bonjour.

L'application MyCanal sur PC (Windows 11) plante à chaque fois que je souhaite regarder une rediffusion ou même un direct après 2/3 secondes (l'application se ferme sans message d'erreur).

Personnellement je pense que ça viens de la lecture en full HD.Car sur Chorme tout fonctionne bien mais j'ai pas de full HD (justes 720p) puis quand je passe sur edge j'ai un écran noir et pas de son, c'est là que je me suis dit qu'il fallait passé par l'appli officielle mais ça fonctionne toujours pas, donc je ne sais pas ou regarder en full HD.

Merci.

Réponses de la communauté

Bonjour Bernard,

Utilisez-vous un seul écran ? Ou plusieurs écrans ?

Sur quelle valeur le rafraichissement de ce (ou ces) dernier(s) est il configuré ?