désabonnement du 30 Mai 2024

didier31642766

Bonjour, merci de me confirmer mon désabonnement total de canal+essentiel ainsi que le pack famille pour le 30 Mai 2024. Salutations

Réponses de la communauté

Abonne-51R3Q923

oui je souhaite me désabonner totalement de canal+essentiel ainsi que le pack famille pour le 30 Mai 2024

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à consulter l'une de ces FAQ (en fonction de votre type d'abonnement) qui vous expliquera la marche à suivre :

- Abonnement avec engagement

- Abonnement sans engagement

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-K618884G

bonjour, je voudrais me désabonner totalement de canal +.
pour des raisons financiere
Cordjialement

MME GUENOT

Bonjour,

En postant votre message sur l'assistance, vous ne vous adressez pas au Service Client mais à la communauté ainsi qu'à ses membres qui ne disposent pas d'un accès aux dossiers personnels.

Afin de vous assurer du bon traitement de votre demande, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle.

Rendez-vous alors sur cette FAQ sur laquelle nous partageons notamment un numéro non surtaxé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-8Y552V87

Bonjour je veux désabonner canal plus je me suis inscrite le 10 mars 2024 et désinstaller le 17 mars 2024 donc sachant qu'on na 7 jours pour ce rétracté donc je paye rien, cordialement

Bonjour Didier,

La communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels pour vous confirmer cela.

Suite à votre demande, vous avez normalement reçu un mail de confirmation. Vous devriez aussi voir la prise en compte de votre résiliation sur votre Espace Client.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront vous donner plus d'informations sur le traitement de votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.