Démarrage Disney + sur ma télévision

Olivier Regard

Bonjour, nous avons un souci de lecture de disney + mais sur notre télévision.
Pourtant canal + fonctionne très bien sur notre télévision donc ce n'est pas un problème de connexion.
Et Disney + fonctionne très bien sur mon téléphone. Sur les aides j'ai vu qu'il devait avoir un problème de mise à jour mais je ne sais pas comment faire ou si c'est vraiment ça.
Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

@ Olivier Regard

Bonjour,

Pour avoir accès à Disney+, cela peut dépendre de la formule à laquelle, vous êtes abonné

Voir ci-dessous et ensuite dans la rubrique " Sur combien d'écrans en simultané puis-je me connecter au service DISNEY+ ? "

https://assistance.canalplus.com/questions/2258005-acceder-service-disney-abonnement-canal

Ensuite, pour plus d'information, vous pouvez aussi vous rapprocher de canal+.

Pour cela, vous trouverez les explications ci-dessous, pour joindre Canal+, avec un numéro non surtaxé, afin de résoudre votre problème personnel ou simplement aussi être rappelé rapidement, ou même prendre un RDV téléphonique.

https://assistance.canalplus.com/questions/1654184-service-clients-contacter-conseiller-canal

Cdt