Compte supplémentaire sur Netflix et Disney+ via l'offre CINE SERIES

Abonne-6821F9M4

Bonjour,
Nous avions Netflix Premium Ultra HD ( 4 écrans + 1 utilisateur supplémentaire hors foyer). Nous passons désormais via l'offre Canal + CINE SERIES (comprenant donc Netflix, Disney+, Apple TV...). Nous souhaitons garder le même type de compte Netflix, et conserver l'utilisateur supplémentaire hors foyer (ma belle-mère), seulement nous ne trouvons pas comment réactiver son accès.
Pouvez-vous m'indiquer comment lui permettre de nouveau d'accéder à Netflix via le nouvele abonnement passant par Canal + ?
Merci !

S.D

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

Le partage de compte n’est pas possible via les offres partenaires de Netflix comme les offres Canal +.