Problématique écran vert mycanal

roland230780

Bonjour,

Je viens d'effectuer une maj d'IOS et de safari (Version 15.6.1) sur mon iMac.

Depuis la maj, j'ai un écran vert au bout de 2 secondes sur chacune des vidéos en replay sur mycanal.

Par de problème sur la lecture du direct.

J'ai essayé de baisser la qualité d'image mais cela n'a rien changé.

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Roland,

Vous indiquez rencontrer ce souci sur Safari ; avez-vous fait un essai via un autre navigateur ? Voir même via l'application myCANAL qui est disponible sur Mac depuis quelques mois ?