Réception Dazn 1

OLIVIER57353749

Bonjour. J ai un abonnement avec les options canal sport et canal foot, je croyais que ces options permettaient l accès à DAZN 1 or je n arrive pas à accéder à cette chaîne. Quelqu'un a t il une solution à me communiquer. Merci.O

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour SCOUTY56000A ,

Quel est l'intitulé exact de votre formule d'abonnement ? L'information est disponible sur votre espace client.

SCOUTY56000A

bonjour
moi aussi je suis comme vous , la chaine DAZN 1 n'apparait plus dans MyCanal
je sais pas pourquoi , est-ce normal ?

James69

@ OLIVIER57353749

Bonjour,

voir ci-dessous , les conditions pour recevoir DAZN1

https://assistance.canalplus.com/questions/3213811-arrivee-dazn-partenariat-privilegie-canal

Si vous avez les conditions requises, pour recevoir DANZ1 et que cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseille de vous rapprocher de canal+, pour cela :

Cliquez sur le lien ci-dessous

https://client.canalplus.com/contacts

Puis, "Gérer mon abonnement", puis "nous contacter", en laissant votre numéro de téléphone ou prendre un rendez-vous, pour plus tard.

Vous serez rappelé par un conseiller Canal+

Cdt