je souhaite résilier le contrat je ne reconnais pas ce contrat je demande je veux que le contrat s'arrête

Abonne-OL539285

Bonjour mesdames messieurs je souhaite résilier le contrat je ne reconnais pas ce contrat je demande je veux que le contrat s'arrête je ne reconnais pas

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean Louis,

Je vous invite à suivre les indications fournies dans cette FAQ pour ce faire.

jean louis9344894

bonjour mesdames et messieurs je souhaite résilier le contrat numéro xxxxxxxxx

pour cause de revenus insuffisant merci

**n° d'abonné modéré par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Abonne-95164P5W

bonjour je voudrais résilié le co,trat canal+ mais je ne sais a quelle date s arrete le contrat

Abonne-2536DI78

Je veux résilier mon contrat dans l'offre c'est marqué je peux résilier sous les 14 jours