Oups parrainage

Abonne-884731KL

Bonjour
Je souhaite parrainer un ami mais j'ai un message qui me dit "oups, vous ne pouvez pas parrainer"

Comment faire ?
Merci

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Pour tout savoir sur le parrainage, regardez cette FAQ ainsi que les messages du fil de discussion
https://assistance.canalplus.com/questions/1785044-parrainer-proches-telecharger-formulaire-remettre-filleul

Par ex.

Le parrainage n'est pas disponible pour les offres sans engagement

le parrain est éligible s'il dispose d'un contrat actif de 12 ou 24 mois minimum
En outre, il n'y a pas d'offres -26 ans avec engagement

Cdlt et belle journée ☼