connexion silmultanée

didier22999914

bonjour, je ne peux plus regarder en simultanée my cal via mon pc lorsque un utilisateur autorisé par moi regarde un programme, message"trop d'utilisateurs connecté"
j'ai transférer mon abonnement via orange l'année dreniére
merci pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Selon votre abonnement, vous pouvez accéder à myCANAL sur 1 ou plusieurs écrans en simultané, vous retrouverez les règles de connexion sur cette FAQ.

Si vous rencontrez ce message d'erreur alors que vous respectez le nombre d'utilisateurs simultanés ou que vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Je vous souhaite une bonne journée.