Quand les services seront remis merci

Abonne-6993C76H

J’ai solder mon compte le 01 mars 2024 et on m’a annoncé 10 jours pour la remise en service…. Nous sommes le 10 mars 2024 et rien…

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

Comme vous êtes ici sur un espace d'échange entre abonnés et qu'un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour pouvoir vous répondre, vous pouvez vous faire rappeler gratuitement par le service clientèle, prendre un RDV et faire une réclamation depuis l'Espace Client / Contacts, après avoir choisie une thématique
https://client.canalplus.com/contacts/