Emission "tout le monde veut prendre sa place"

ZENZAZA

L'émission du 8 mars 2024 de "tout le monde veut prendre sa place" n'est pas disponible sur "My Canal" alors qu'elle a été enregistrée et diffusée. C'est scandaleux. Malheureusement il arrive souvent qu'il manque des replay de ce jeu ou de "chacun son tour". Ce n'est pas parce que ces émissions sont déprogrammées par la chaîne qu'il faut les supprimer pour les abonnés. Ce message est posté le 10 mars 2024. Il faudrait intervenir auprès du ou de la préposé (e) chargée de la mise en ligne. Je suis très mécontente. Je paye assez cher mon abonnement pour en attendre un juste retour. A moins que la journée internationale du droit des femmes ne plaise pas à M. Bolloré ???

Réponses de la communauté

@Zaza,

Je paye assez cher mon abonnement pour en attendre un juste retour

Il me semblait que c'était les codes d'Homer que tu utilisais. Il te laisse payer ? Pas cool !