Pipe line error

girard33

J'en peux plus de Canal....
Depuis le 7 mars c'est le quatrième post que je fais, et tous pour es problèmes différents...!!!
Ce soir c'est: Erreur PIPELINE_LOAD_ERROR
Impossible de regarder un programme sur l'appli sur mon mac, je suis coupé toutes les 5mn, bien évidemment mon internet fonctionne tout à fait correctement...

Vous comptez faire un geste commercial ? le minimum serait de m'offrir ce mois-ci quand on est incapable de fournir le service pour lequel on est payé....!

Réponses de la communauté

travoulous

merci j'ai bien envoyé le mail
pas encore de réponse

travoulous  : Dans ce cas, je vous invite à faire part de cela à nos développeurs en envoyant un mail à support.microsoft@canal-plus.com en donnant un maximum d'informations. Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

travoulous

oui j'ai bien regardé la faq
La case Bloquer les cookies est bien décochée sur google chrome
mais j'ai toujours cette erreur

travoulous

Bonjour Aurore
j'ai essayé avec le navigateur edge et ce la fonctionne
faut il faire une manipe pour que cela fonctionne aussi sur chrome ?
merci d'avance.

Bonjour,

Faites-vous le même constat en passant par un navigateur Internet différent ?

Je vous invite également à consulter cette FAQ qui pourrait vous aider.

Tenez-moi informée.

travoulous

Bonjour,
J'ai le même probléme sur pc
je suis en France et je n'ai pas de vpn
merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour (ou plutôt rebonjour),

Ce message survient-il sur tous vos navigateurs ?

Concernant vos demandes de gestes commerciaux, vous devez vous rapprocher de notre Service Clients. Personne dans cet espace d'échanges entre abonnés n'a accès à votre dossier malheureusement.