Accès impossible à myCANAL pour TV by CANAL free

Abonne-743HX145

Bonjour, depuis que je me suis abonné à CANAL + et que j'ai associé ma Freebox à mon offre, je ne peux plus accéder à l'offre TV by CANAL de Free depuis myCANAL en utilisant mes identifiants Free (voir image).
Est-il possible d'accéder aux chaines TV by CANAL depuis mon compte abonné CANAL + ?
Merci par avance

Réponses de la communauté

Abonne-743HX145

Bonjour, merci pour vos réponses. Je n'utilise pas d'ad blockers et j'ai bien suivi la FAQ proposée. Je vais contacter le service client par téléphone pour qu'ils puissent investiguer dessus et corriger le dysfonctionnement.

Francois2658019

Oui tu peux voir le TV by Canal de Free dans myCanal apres l'association via

https://assistance.canalplus.com/questions/2976438-connexion-compte-tv-by-canal-free

Coupe tous les ad blockers ca peut interferer pendant le processus ça peut interferer

recharger les droits et/ou se deloguer et re loguer

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Normalement, vous devriez toujours y avoir accès. Avez-vous tenté de suivre les indications de cette FAQ