J’ai payé un abonnement mais rien

Abonne-38L1581C

J’ai payer un abonnement sur canal + (22,99€. Rat+) déjà débité
Et je n’arrive pas à voir les séries ou autre sur le site

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous parvenez à vous connecter à l'application myCANAL (même si vous n'accédez pas ensuite à vos chaînes), pouvez-vous vous rendre sur "Mon Compte" puis "Mise à jour des droits" ? Cela permettra d'activer (ou réactiver vos droits).

Si en revanche, vous n'avez reçu aucune confirmation de souscription bien que vous ayez été débités, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

Abonne-748646QD

même problème pour moi via veepee, compte canal crée, 15,99eu débité mais pas de mail de confirmation et pas d' accès aux chaines souscrites.

Bonjour,
Voir ma réponse sur ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/3321426-modification-abonnement-vois-nouvelles-chaines-mycanal
Avez vous essayé de contacter le service client via Espace Client/Contacts où on peut demander à être rappelé. Sinon, il faudra attendre sur ce forum demain.
Et si vous l'avez fait, ou allez le faire, revenez, sans faute, nous dire la réponse que vous avez obtenue.

Abonne-1L9464E7

Idem pour moi !

Abonne-82227C9E

Pareil pour moi, j’ai pris l’abonnement rat + pour 20€ par mois mais je n’ai rien dutout, pas les chaîne canal, je ne peux même pas contacter le service client canal + donc s’il vous plaît est-ce possible de résoudre ce problème. Je vous remercie d’avance

Abonne-S14D1712

Même problème également !

Abonne-GN758235

Même problème avec veepee

Abonne-34548EK9

Abonnement fait par Veepee
Services indisponible pour connexion orange
Pas de mail rien
Par contre compte débité

Constance54198826

Également le meme problème pour ma part... fait hier soir, toujours rien