Code invalide lors de la connexion fire stick

Abonne-43433H3

Bonjour,
J'ai acheté le fire stick d'amazon et installé l'app mycanal.
Je lance l'app.
On me demande de saisir, sur mon téléphone, un code de validation qui apparait sur l'écran. de la tele. Je le saisis sur le formulaire du site androidtv.canalplus.com mais le code est invalide - j'ai vérifié 10 fois, j'ai bien saisi le bon code

Réponses de la communauté

James69

Bonjour ,

vous avez déjà déposé un message à ce sujet, je vous ai déjà répondu ,

voir ci-dessous :

https://assistance.canalplus.com/questions/3321322-code-invalide-lors-connexion-firestick

Cdt