MAJ coordonnées bancaires

MANARIVO50258746

Bonjour,
Je n’arrive pas à mettre à jour mes coordonnées bancaires pour le prélèvement et donc je n’ai plus accès à la plateforme.

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir MANARIVO

Si vous n'arrivez pas à mettre à jour vos informations de paiement depuis la rubrique Compte de l'Espace Client ni à accéder à la rubrique Contacts, vous pouvez contacter le service clientèle en composant le N° non surtaxé 0 970 820 815 dédié à la réclamation afin d'avoir accès à votre dossier personnel
https://client.canalplus.com/