WE encountered a technical issue

Abonne-7P4B2531

Bonjour, je suis abonné à Free Ultra avec canal + intégré. J'ai migré mon offre vers le pack Ciné Séries. Mon compte Canal a bien été créé et j'ai bien accès aux chaines Canal + et les chaines incluses dans le pack Ciné et Séries dans MyCanal. Par contre, les chaines TV By Canal incluses également avec Free n'apparaissent pas. En allant sur l'espace client, puis créer un compte, sélectionner Abonné à une Offre TV by Canal, je rentre mes identifiants Free, cela me dit que mon identifiant me permet d'accéder à Mycanal puis j'obtiens l'erreur en capture d'écran fournie dans ce message. J'ai tenté la connexion depuis plusieurs environnements :

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-7P4B2531,

Ce numéro IFC est à communiquer à notre Service Clients directement. Vérifiez tout de même avant cela que le numéro n'est pas déjà présent dans la rubrique Matériel de votre ESPACE CLIENT.

Abonne-7P4B2531

Bonjour, Free vient de me communiquer un code IFC et me demande de vérifier avec vous que c'est ce code qui est renseigné à votre niveau. Comment puis-je vous le transmettre ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

TV by CANAL vous étant proposé par Free tentez peut être de les contacter. C'est free qui gère cette partie de votre abonnement.

Abonne-7P4B2531

Je l'ai fait mais ils ne comprennent pas ma demande et me disent que Tv by Canal n'existe pas. C'est pourquoi je me suis adressé ici. Je ne sais plus quoi faire...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Si vous avez déjà suivi tous nos conseils et que ça ne fonctionne toujours pas, je vous invite directement à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle (qui ont accès à votre dossier et qui pourront intervenir sur ce dernier si besoin).

Abonne-7P4B2531

Bonjour, oui j'avais trouvé ces faq dans mes recherches avant d'ouvrir la discussion.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous suivi les conseils de cette FAQ dans un premier temps ?

Cette FAQ pourrait également vous aider.