Supprimer mon compte canal

Abonne-6558W43H

Je veux supprimer mon compte canal + et on me dit que je ne peux pas

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Baillet

Regardez mes autres messages sous le vôtre pour vous aider

De plus, vous pouvez contacter un conseiller en composant par ex. le N° non surtaxé 0 970 820 815 dédié à la réclamation

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle journée ☼

Abonne-PS773699

Je vous ai envoyé une lettre pour la rétractation de mon abonnement avant les 14 jours .
Je ne vois pas cela sur mon compte ?
Bien cordialement, Baillet

Zazen

@Abonne-4225E6W1 : Bonjour

Pour vous aider, regardez mon message juste sous le vôtre

Par ex.

vous pouvez par ex. appeler le N° gratuit 0 805 807 100 dédié à la résiliation, et retrouvez + de détails dans cette FAQ
https://assistance.canalplus.com/questions/1651857-resilier-abonnement-canal-engagement

Cdlt et belle journée ☼

Abonne-4225E6W1

Je veux annuler mon contrat

Zazen

@tous : Bonjour

Vous ne pouvez supprimer votre compte CANAL+ qu'une fois la résiliation de votre abonnement acté dans votre dossier personnel par le service clientèle

Abonne-F132561M

Je veux annuler mon contrat