Série ”photographes” sur National Geographic

eoseos

Alors que cette série comporte 6 épisodes, seuls les deux premiers sont disponibles en replay sur MyCanal...

Bonjour,

Nos équipes éditoriales viennent de nous répondre. Malheureusement, seuls les deux premiers épisodes sont prévus en replay (pour une question d'accord éditorial). Ce n'est donc pas un incident.

La mise en ligne de l'intégralité des épisodes est prévue pour cet été.

Réponses de la communauté

eoseos

Merci Olivier pour cette info.

Bonsoir,

Effectivement, je vois bien que les épisodes ont été diffusés au rythme de 2 épisodes par semaine. J'en informe nos équipes en régie. A l'heure actuelle, je ne sais pas encore s'il s'agit d'une demande de l'éditeur ou d'un incident.

Je vous tiendrai informés.

eoseos

@renaudin
Cette série a été diffusée tous les lundis à 22h50 à partir du 18 mars, à raison de 2 épisodes par soirée : les 6 épisodes ont donc été diffusés.
Si un membre de l’Equipe Canal nous lit, merci de bien vouloir faire remonter le problème.

renaudin

Bonjour

A priori les épisodes n’ont pas encore été diffusé, les deux prochains le seront la semaine prochaine.