Ecran noir au milieu d'un programme en différé ou en streaming

Sentenac35535646

Bonsoir,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à regarder un programme en différé ou en streaming depuis mon ordinateur. Un écran noir apparait au milieu du programme avec le mot " Erreur " .... Merci de m'indiquer la procédure à suivre.

Christophe xxxxxxxxxxx

**Nom de famille modéré par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Bonsoir Sentenac,

Ce souci est effectivement identifié par nos équipes. Une mise à jour est prévue dans les prochains jours. Pour être informé de nos futures communications sur le sujet, je vous invite à surveiller ce fil Infos Incidents.