Absence sous titres avec téléchargements

Nicolas43999305

Bonjour
Les sous titres ont disparu avec les téléchargements effectués via mycanal sur le net.
J'ai téléchargé l'appli,via microsoft store, qui bug sans arrêt et a une qualité vidéo moindre.
J'ai appelé Mycanal qui indique que les téléchargements via internet, et non l'appli téléchargée, ne fonctionnent plus.
D'avance merci pour vos solutions

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous confirme en effet que désormais, pour effectuer vos téléchargements, vous devez impérativement passer par l'application myCANAL téléchargée depuis le Microsoft Store. Le module de téléchargement via navigateur n'est pas maintenu malheureusement.