Dépannage matériel

Abonne-U357729B

Bonjour

depuis plusieurs mois, mon espace Mycanal ne fonctionne pas alors que je paie l'abonnement ! Je vous ai appelés plusieurs fois, vous avez réinitialiser la TV mais ca ne fonctionne toujours pas. De plus, ma TV affiche que mon offre My canal ne sera plus compatible avec samsung et que je dois vous contacter pour intaller le nouveau matériel. Pourrriez vous m'envoyer un technicien pour me dépanner svp, autrement je serai forcée de résilier l'abonnement
Vous remerciant

Réponses de la communauté

Bonsoir

Pour info. vous avez posté votre sujet sur un espace d'échange entre abonnés comme cela était indiqué en avertissement avant d'écrire votre message

https://assistance.canalplus.com/questions/new

----------------------------------------

Donc, pour votre demande, contactez le service clientèle au N° 0 801 907 601 pour + de renseignements quant à la « mise à disposition d’un autre matériel de réception sans frais supplémentaires »

https://assistance.canalplus.com/questions/3314447-arret-application-canal-televiseurs-samsung2015-2016-compter-31-mars-2024