MINI Décodeur Canal+ souvent en erreur

neo30900

Pourquoi doigt on redémarrer (mise hors tentions) le mini décodeur presque tout les jours -> Image qui saute (1s noir) plus ou moins régulièrement ou noir complet voir bloquée , il ne veux plus lire les contenues en Replay, démarre la lecture des nouveaux enregistrements (jamais lue sur le décodeur principal) n'import où et ce met en erreur si on tente le retour en arrière et j'en passe et cela depuis le début de mon utilisation avec un changement de décodeur !!! Le Software est il programmer par des "Stagiaires" ?????

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Un diagnostic personnalisé et pas à pas est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

neo30900

Décodeur déjà changer 1 fois et même problème !! Déja réinstaller 2 ou 3 fois pour une erreur lors du couplage !!!!!!!!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je vous invite dans un premier temps à procéder à une réinstallation de ce décodeur : Menu/Réinstallation.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne. Si nécessaire, votre décodeur sera remplacé.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat".

Je vous souhaite une bonne soirée.