Impossible de cliquer sur lecture

Abonne-2Y73617

Je paye l’abonnement depuis quelques mois, aujourdhui l’application my canal était totalement off mais ok, maintenant que ça a l’air de remarché mon abonnement semble désactivé pourtant d’une j’ai payé le 1er avril mais dans les réglages il y’a bien écrit l’abonnement que j’ai souscris. Films ou série quand je clique je n’ai plus le bouton lecture mais le bouton s’abonner alors que je suis abonné et que je PAYE ! franchement c’est tellement décevant de payer si chère un service pour qu’il fonctionne quand y veux. J’en ai vraiment marre

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous faire un essai via PC ou Mac en cliquant sur ce lien et m'indiquer si vous y avez accès ? (vous ne pourrez y accéder via votre Smartphone, l'accès aux programmes via navigateur sur ces derniers n'est pas possible)

Si vous n'y avez pas non plus accès, pouvez-vous m'indiquer le nom exact de votre formule tel qu'il apparait dans la rubrique Abonnement de votre Espace Client ?