Déconnection de myCANAL toutes les 10mn

CHRISTIAN2211151

Alors que nous ne sommes que 1 ou 2 connectés sur my canal , ça se déconnecte toutes les 10mn et il faut se reconnecter à chaque fois ça devient pénible

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Christian : Selon votre abonnement, vous pouvez accéder à myCANAL sur 1 ou plusieurs écrans en simultané, vous retrouverez les règles de connexion sur cette FAQ.

Si vous rencontrez ce message d'erreur alors que vous respectez le nombre d'utilisateurs simultanés ou que vous suspectez une utilisation frauduleuse de votre compte, je vous invite à suivre les recommandations de cette FAQ.

Nos conseillers clientèle qui ont accès à votre dossier personnel pourront également vous indiquer les dernières connexions effectuées avec votre compte.

GL 1955 : Pourriez-vous me préciser les modèles des matériels utilisés s'il vous plaît ? Êtes-vous en France métropolitaine et sans VPN ?

GL 1955

Impossible de voir le direct sur my canal avec tablette et portable, ça tourne et écran noir sans message.
Depuis 2 jours.